• image1

  • image1

  • image1

  • image1

...

Programme 2017

...

Féloche

 

  Féloche nous a régalés tant en privé qu'en concert...Un grand bonheur du festival 2011, même s'il a fallu annuler son concert pour intempéries...

 

Roi de l'impro

    

Une étonnante musique s’échauffe dans le corps nerveux de Féloche, une sorte de chanson rock cajun. Tout feu tout flamme, ce bouilleur de cru du bayou pousse sa voix éraillée et sa mandoline vaudou sur des harmonies tendues qui détonnent dans le paysage musical. À mi-chemin de l’électro, de la chanson et du rock-steady sauvage, il décale tous les genres avec une énergie folle et crée un son inédit et actuel, tout à la fois fiévreux et flottant, doux et frénétique, dissonant et mélodique, que tout amateur de transe musicale se doit de découvrir.

 

 

Souvenir : Ce fut une année funeste. La pluie nous a obligés à annuler le concert de Féloche. Mais il a tenu à nous offrir un concert privé... Et quelle soirée... Après avoir improvisé une danse de la pluie au milieu du public, la soirée s'est finie à 3 h du matin au comptoir... Féloche et ses comparses ont la santé !!!

ImprimerE-mail

Association "les arts verts", Le clos des enfants, 24800 St Jory de Chalais

SIRET  : 487 703 175 00025 N° licence : DOS201136615