• image1

  • image1

  • image1

  • image1

...

Programme 2017

...

Blu

 Bon vivant et sympatique

 

 

 En 2010 thématique "Brésil" nous avons voulu proposer une passerelle entre l'Occitanie et le Brésil en accueillant le groupe "Moussu T", alliance de la gouaille de Tatou et la guitare de Blu.

 

 

Blu : guitariste/compositeur de Massilia sound Système et de Moussu T e lei jovent.

Auteur, Compositeur et guitariste talentueux, il aime côtoyer tous les styles : du trash au reggae de Massilia sound system. Il fait de nombreuses collaborations et interventions avec des artistes tels que Talvera, Du pain toko blaze, Gigi de nissa, etc...
Blu est très marqué par le blues et l'usage de la guitare dans la musique populaire, il découvre avec moussu T e lei jovents, le banjo instrument emblématique de la musique américaine, renforçant par sa couleur si particulière le caractère brut des compositions.

 

Voilà typiquement le genre d'artiste que nous aimerions revoir tous les ans. Il était au festival 2010. Une sympathique rencontre.

 

 

Souvenir : Tatou et Blu sont restés longtemps après le concert avec nous à la buvette... de quoi rendre heureux les fans qui ne se sont pas privés d'aller les saluer. Mais il y en a d'autres : notamment les longues parties de pétanque-pastis !

 

Quel bonheur de croiser des gens aussi généreux.

ImprimerE-mail

Association "les arts verts", Le clos des enfants, 24800 St Jory de Chalais

SIRET  : 487 703 175 00025 N° licence : DOS201136615