• image1

  • image1

  • image1

  • image1

...

Programme 2017

...

Marko

 Emotion... 

 

Le festival 2007 fut une réussite encourageante et nous nous préparons à organiser l'édition 2008, la thématique choisie est "tziganes". Nous avons un petit budget, alors je cherche parmi les artistes du coin.

 

Je ne me souviens plus vraiment qui m'a donné le numéro de marko, mais je n'ai pas oublié son enthousiasme. En quelques mots, il m'avait convaincu que le millésime 2008 ne pouvait être complet sans le groupe qu'il venait de fonder avec quelques amis : "lentement Mademoiselle".

 

Malheureusement, les enregistrements qu'il m'a envoyés quelques jours plus tard n'étaient pas vraiment convaincants. Qu'à cela ne tienne, Marko ne m'a pas lâché pour autant et il a finalement réussi à nous convaincre.

 

Nous avons offert au groupe la scène principale du festival. Et nous ne l'avons pas regretté : ce fut un succès énorme, un record de fréquentation que nous n'avons battu que trois ans plus tard.

 

Après ces débuts prometteurs, "lentement mademoiselle" a fait une très belle carrière, que nous avons eu plaisir à suivre. Jusqu'à ce que notre ami Marko mette fin à ses jours.

 

Nous pensons souvent à lui, car il a marqué de façon indélébile notre festival...

 

ImprimerE-mail

Association "les arts verts", Le clos des enfants, 24800 St Jory de Chalais

SIRET  : 487 703 175 00025 N° licence : DOS201136615